L'art est humain. L'émotion ne se code pas.

L'art est humain. L'émotion ne se code pas.

Aujourd'hui, nous vivons dans un monde où l'IA prends de plus en plus de place. C'est devenu la tendance du moment et un jour elle servira de véritable outil de communication pour toute entreprise.

Nous avons donc réalisé un spot publicitaire à l'aide de l'IA. Ce spot a 2 rôles.

1 - Il permet de montrer l'ensemble de notre travail en quelques secondes.

2 - Mais il permet également d'envoyer le message suivant "L'art est humain. L'émotion ne se code pas."

Contexte : Cette vidéo est sortie pendant la tendance des "starter-packs" où une polémique éclatait. Est-ce que l'IA va remplacer les artistes ? Selon nous non car l'IA ne projette pas d'émotion sur un travail fourni mais peut cependant s'avérer très utile comme compétence complémentaire. Donc n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez utilisez l'IA au service de votre communication.